Home organising énergisant

Éco-création d’univers !

Tout type d’habitation :

Désencombrement & organisation d’espace

 

home organising désencombrement légèreté sérénité maison organisation rangement

Accompagnement

Tu es fatigué.e de ranger en permanence.
Tu n’as jamais le temps et tu te sens surchargé.e.
Grâce au home organising,
je t’aide à désencombrer et réorganiser ton intérieur.

Cette offre comprend :
– un diagnostic complet
(motivations, causes, premiers conseils & plan d’action)
– une mission tri et désencombrement
+ un réagencement de l’espace si besoin

Au choix :
La mission Lune adaptée aux petits espaces :
salle de bain, dressing, buanderie, cellier, petites chambres, bureau.
(1/2 journée pour -10m²)
La mission Jupiter adaptée aux grands espaces :
cuisine, séjour, chambre parentale, garage, grenier.
(1 journée pour +10m²)

Étape 1

Sur une durée de 3h, on revisite ensemble ton logement pour mettre en évidence les espaces problématiques et on établi un plan d’action.

Étape 2

À la suite de ce rendez-vous, je t’enverrai un compte-rendu avec des exercices pour que tu commences le travail de ton côté.

Étape 3

Enfin, on prévoit une demi-journée (mission Lune) ou une journée complète (mission Jupiter) pour appliquer le plan d’action.

Enfin, on fait un bilan 3 mois après, pour connaître ton évolution.

Pour un intérieur reposant, un planning allégé,
des nuits plus douces et une énergie retrouvée,
le home organising est la solution la plus efficace.

Ce service contient :

Le diagnostic de ton intérieur.

Des conseils d’optimisation et des idées d’inspiration.

Des solutions simples et efficaces.

Le tarif

Le prix de la prestation est défini sur devis et varie en fonction de la mission choisie (mission Lune ou mission Jupiter).

La durée

Du premier contact, en passant par le diagnostic, jusqu’à la mission désencombrement, la réalisation de la prestation complète peut s’étendre de 4 à 12 semaines.

Le résultat

À la fin de la mission, tu gagnes un espace allégé et rangé, des bonnes habitudes à mettre en place, ainsi qu’un esprit plus clair. Sur le long terme, tu économises du temps, de l’argent et beaucoup d’énergie.

Le home organising

Tout part d’une prise de conscience, d’un constat visible : l’encombrement.

Il peut être multiple :
PHYSIQUE
comme l’accumulation de biens matériels.
NUMÉRIQUE
comme une boîte mail qui déborde.
MENTAL
comme une liste infini de tâches quotidiennes et des priorités qui s’accumulent
sur un planning trop serré.

Le home organising permet d’alléger et simplifier son quotidien,
mais aussi de prendre conscience de la valeur des choses pour a terme, retrouver le temps, l’espace et l’énergie d’apprécier les moments de bonheur et ce,
tout en faisant des économies.

Stop au « toujours plus », passons au « juste assez » !

 

décoration éco-responsable home organising maison design mobilier

Les questions

fréquemment posées

Combien coûte une offre ?

Cela va dépendre de ta problématique et de tes besoins. Je t’invite à me contacter pour en discuter plus en détails.

Quelles sont les modalités de paiement ?

Pour chaque mission, un devis suivi d’une facture d’acompte sont envoyés. Dès que la facture d’acompte est payée, je commence à concevoir ton projet. Une facture de solde te sera envoyé lorsque la prestation sera terminée.

Peut-on cumuler les offres ?

Bien sûr ! Dans ce cas, je t’invite à me contacter pour plus de renseignements et créer la prestation qui te convient.

Puis-je personnaliser ma prestation ?

Absolument ! Selon tes besoins, je m’adapte à ta demande. Il est aussi possible de la combiner avec une autre prestation, comme une lecture astrologie en amont ou compléter par de la décoration pour recréer ton intérieur du sol au plafond.

Quel est le délais de réalisation d'une mission ?

Avant de commencer chaque mission, il me faut connaître en détails l’objet de ta demande, afin de réaliser un devis. Puis à la suite du 1er rendez-vous sur les lieux et d’une discussion pour connaître tes problématiques et tes motivations, on établit ensemble un plan d’action. La mission désencombrement sera réalisée quelques jours ou semaines après (entre 4 et 12 semaines environ). Enfin, un suivi sera mis en place pour constater ton évolution.

Cette mission est-il réalisable à distance ?

C’est possible, je t’invite à me contacter pour qu’on mette en place une mission adaptée.